le destin de lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le destin de lisa

ce forum parle de la célèbre série télé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lisa plenske...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krystel
Admin
Admin
krystel


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : ougrée liège belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

lisa plenske... Empty
MessageSujet: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:58

lisa plenske... Lisa12zf8

Lisa est une fille de 22 ans qui n'est pas très jolie. Elle a un look peu avantageux et assez falot! Elle est enfant unique et ses parents l'aiment par dessus tout. Ils ont essayé de lui apporter tout ce dont elle a besoin pour bien démarrer dans la vie. Mais Lisa a très vite compris qu'elle devait se battre plus que les autres pour obtenir ce qu'elle voulait. Malgré tout, elle ne se décourage jamais. Et ce, surtout grâce à son père qu'il lui a toujours répété qu'il existe une place pour chacun sur cette Terre mais que certains prennent simplement plus de temps pour la trouver. Et pour y arriver Lisa est prête à tout . Elle est intelligente et travailleuse. Elle a obtenu son diplôme de commerce avec distinction mais n'a malheureusement pas trouvé de travail après. De toute manière, Lisa n'est pas une carriériste! Elle se contente d'un job convenable dans lequel elle peut montrer ce dont elle est capable. Mais chez Kerima Moda, elle doit faire face à un monde superficiel. Elle ne tiendrait sûrement pas le coup si le beau David dont elle est éperdument amoureuse, n'était pas là. Malheureusement Lisa est quasi invisible pour lui. En effet ce dernier se prépare à épouser Mariella, une jeune fille de bonne famille qui travaille également chez Karima. En plus, Lisa doit affronter Sabrina, la secrétaire, qui ne va pas tarder à percer au grand jours son secret et transformer sa vie en un cauchemar. Heureusement, Lisa peut toujours compter sur le soutien de julien, son ami d'enfance et de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa13.forumactif.com
roxette91
secretaire
secretaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

lisa plenske... Empty
MessageSujet: Re: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:24

J'ADORE LISA Very Happy
elle me fait rire, pleurer c'est une fille vraiment sympa, elle est pas mise en valeur ms çà ne fait rien pr moi c'est qd même une fille extra
je la trouve tellement différente des autres héroînes de séries tv elle fait plus vraie et sincère
je comprends que david soit tombé amoureux d'elle, qd on commence la connaitre d'aps moi on ne peut que l'aimer
elle donne une image plus positive de la femme d'aujourd'hui enfin une fille intelligente qui a autre chose que son physique
et je crois que c'est pr çà que la série me plaît autant et qu'elle est a eu autant de succès
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
Admin
krystel


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : ougrée liège belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

lisa plenske... Empty
MessageSujet: Re: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

c'est vrai qu'elle est tres touchante je trouve....


Krystel
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa13.forumactif.com
roxette91
secretaire
secretaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

lisa plenske... Empty
MessageSujet: Re: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:24

je l'adore y a pas d'autre mot j'aimerai l'avoir comme meilleure amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
maité62
assistant(e)
assistant(e)
maité62


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : dans les bras de david seidel
Date d'inscription : 14/03/2007

lisa plenske... Empty
MessageSujet: Re: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:43

C vrai elle est super marrante
Revenir en haut Aller en bas
http://mondavid62.skyblog.com
roxette91
secretaire
secretaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

lisa plenske... Empty
MessageSujet: Re: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:07

et elle est tellement touchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
Admin
krystel


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : ougrée liège belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

lisa plenske... Empty
MessageSujet: Re: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:28

c'est sure elle ferai une super meilleure amie car elle est tjs la pour aider tout le monde en cas de besoin....


Krystel
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa13.forumactif.com
roxette91
secretaire
secretaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

lisa plenske... Empty
MessageSujet: Re: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:20

elles abandonnent jamais les gens qu'elles aiment que ce soit david, yvonne, hannah et c'est çà que j'aiem tanty chez elle qd elle aide elle est pas intéressée
Revenir en haut Aller en bas
roxette91
secretaire
secretaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

lisa plenske... Empty
MessageSujet: Re: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:37

vive lisa Very Happy si ttes les femmes pouvaient être comme elle lol! je suis sûr que david a fait le bon choix çà doit être une femme géniale et elle est très jolie d'aps moi malgré tt ce que peuvent dire les mauvaises langues elle a un charme bien particulier et en tt que maman aussi je suis sûr qu'elle va assurer
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
Admin
krystel


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : ougrée liège belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

lisa plenske... Empty
MessageSujet: Re: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:11

je suis tout a fais d'accord avec toi Wink Wink Wink

Krystel
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa13.forumactif.com
jennifer
secretaire
secretaire
jennifer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

lisa plenske... Empty
MessageSujet: Re: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:54

moi je l'ador lisa car elle est simple et ne se preocupe pas trop de son allure pas comme sabrina cet sorciere Twisted Evil lol! et puis elle est bien comme elle est enfin bref son defau c'est qu'elle se mele toujours de se qui ne la regarde pas mais c'est fais expres car si il n'y avais pas ca il n'y aurai pas trop d'histoire vous n'etes pas d'acor ??? ou la la j'ecri dit donc il fau que j'arrete lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://memoime94.skyblog.com/     http://pinkdiary123.skyblog.co
krystel
Admin
Admin
krystel


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : ougrée liège belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

lisa plenske... Empty
MessageSujet: Re: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:26

oui je suis d'accord avec toi Wink Wink Wink

Krystel
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa13.forumactif.com
roxette91
secretaire
secretaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

lisa plenske... Empty
MessageSujet: Re: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:56

je suis d'accord avec toi aussi Smile elle se mêle de tout parce qu'elle ne supporte pas que les gens qu'elle aime soient malheureux,je pense que son défaut est dû à sa grande générosité et gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisa plenske... Empty
MessageSujet: Re: lisa plenske...   lisa plenske... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisa plenske...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de lisa....
» lisa et rokko
» transformation alexandra/lisa....
» Lisa devient mince ?
» mariage lisa david...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le destin de lisa :: le destin de lisa :: les personnages-
Sauter vers: